Soucieux de la préservation de l'environnement, ColorPrint s'engage.

Quelque soit les matériaux utilisés, des supports aux encres d’impression, nous avons fait le choix de matières premières respectueuses de l’environnement.

Afin d’être en phase avec une impression d’étiquettes éco-responsable, toute la chaine d’exploitation a du être modifiée et adaptée pour répondre aux nombreuses restrictions en vigueur.
Grâce à cela, nous utilisons au maximum des matières premières issues du recyclage, nous n’utilisons pas de produits toxiques et stockons les produits dangereux en lieu sécurisé.

Les résidus et déchets sont confiés à des prestataires certifiés pour destruction ou recyclage.

Notre investissement environnemental ne s’arrête pas seulement à l’utilisation de matières bio écologiques. En effet, notre personnel, tout comme notre clientèle, est sensibilisé à une approche d’impression d’étiquettes éco-responsable.

Afin d’offrir un avenir meilleur, nous nous dirigerons vers les techniques d’impression les plus performantes en terme de respect de l’environnement telle l’impression sans produit chimique ou bien encore l’impression numérique réduisant sensiblement les déchets et résidus durant la fabrication.